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Réservation, réception, retour du matériel... Toutes les conditions pour que la location de matériel se passe bien.

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1. Le matériel adéquat dépend à la fois de votre utilisation, des conditions et de vos critères. Ainsi pour certaines catégories de matériel, l'essai est nécessaire afin de s'assurer que le matériel réponde à vos attentes. C'est notamment le cas pour les combinaisons, les masques, les palmes et les stabs. Si vous avez déjà loué chez nous et connaissez vos références, cette phase n'est pas nécessaire.

2. Pour que votre réservation soit prise en compte, vous devez passer en magasin afin de régler celle ci.
Suite à ce réglement, le matériel est mis de côté et ne sera délivré qu'à vous ou à vos ayants droit, sur votre autorisation.Vous ne pourrez récupérer le matériel en location qu'en fin de demi-journée précédant la date de début de votre réservation. Par exemple, si vous plongez le samedi matin, vous ne pourrez récupérer votre combinaison que le vendredi soir à partir de 18h30.

3. Au moment de l'enlèvement du matériel, vous devez vous munir d'un chèque de caution correspondant au montant affiché sur la liste des tarifs libellé à l'ordre de SUB-OUEST, ou d'une carte bancaire pour que nous puissions procéder à l'empreinte. Cette caution vous sera restituée au retour de location. Nous effectuons une vérification du matériel avec vous afin de s'assurer de son bon fonctionnement et de son état.

4. Quand le matériel nous est retourné, nous vérifions qu'il possède les mêmes qualités que lors de l'enlèvement puis nous vous rendons la caution. Le matériel doit nous être restitué complet, rincé et séché.

5. Si vous louez pour la première fois, nous vous transmettons vos références de location (matériel loué, taille, etc...) en vue d'une éventuelle future re-location.