Catégories

Fabricants

Avertisseur sous marin/surface Dive Alert Plus V.2 SCUBAPRO Zoom

Avertisseur sous marin/surface Dive Alert Plus V.2 SCUBAPRO

Avertisseur de surface et sous marin compatible avec tous les inflateurs à prise standard.
ATTENTION : SIGNAL EN SURFACE EXTREMEMENT FORT!! NE JAMAIS POINTER VERS SOI OU VERS QUELQU'UN A PROXIMITE !

En savoir plus

ACCDIV00052

1 pièce disponible

85,00 €

Prix réduit !

-32%

125,00 €

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

DiveAlertPLUS est un dispositif de signalisation pneumatique petit et léger, spécialement conçu pour la plongée et qui se place entre le flexible DS et l’inflateur pour ne faire qu’un avec votre équipement.
L'installation est facile et rapide.
DiveAlertPLUS utilise une petite quantité d'air de votre bouteille de plongée pour émettre un son perçant dans l'air ou l’eau. Les gens ont pu entendre un DiveAlertPLUS à un mile nautique (1852m) d'un plongeur en détresse en surface. Dans des conditions où la visibilité est limitée, un DiveAlertPLUS peut être une véritable bouée de sauvetage !
Sous l'eau, vous pouvez l’utiliser pour attirer rapidement l’attention en appuyant brièvement sur l'appareil.
DiveAlertPLUS ne nécessite aucune modification de votre équipement et n'interfère pas avec le fonctionnement normal de votre équipement.
Une fois la bouteille ouverte et le DiveAlertPLUS connecté, pressez doucement le DiveAlertPLUS sous l'eau pour un signal souterrain. Ou pressez-le fermement en surface pour une signalisation tonitruante !
Attention à ne pas pointer DiveAlertPLUS vers vous-même ou vers toute personne se trouvant à proximité lorsque vous activez le signal de surface (c'est vraiment fort!).
COMMENT ÇA FONCTIONNE : Le DiveAlertPLUS utilise des raccords en laiton chromé pour se fixer à votre inflateur. Presser le dispositif engage la tige de la vanne de l'actionneur, ce qui fait flotter une petite quantité d'air sur un diaphragme en acier inoxydable, émettant un son perçant à partir du corps thermoplastique moulé par injection.
Le signal sous-marin est produit par un bruit de percussion "bourdonnant" produit par un piston frappant un diaphragme en acier inoxydable un peu comme un tambour.