Catégories

Fabricants

Montre/Ordinateur d'apnée SP1 SPORASUB Zoom

Montre/Ordinateur d'apnée SP1 SPORASUB

Un véritable ordinateur d'apnée pour contrôler et améliorer ses performances en tout point ! Le nécessaire, sans fioritures.

En savoir plus

INSDIV00001

Disponibilité : En stock

2 pièces disponibles

180,00 €

Prix réduit !

-30.233%

258,00 €

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Caractéristiques :

- Format montre
- Heure/Date
- Température et profondeur instantanée
- Chronomètre, compte à rebours, alarme (heure, profondeur et/ou durée)
- Temps de récupération entre 2 apnées
- Mise en mémoire des 200 dernières apnées avec numéro de l'apnée, date et heure, durée, profondeur maximale atteinte et température de l'eau


ORDINATEUR SP1

 

Nouvelle montre ordinateur d'apnée conçu tout particulièrement pour répondre aux besoins des chasseurs sous-marins.

 

En plus de toutes les fonctions traditionnelles des montres digitales modernes (heure, date, chronomètre, compte à rebours, alarme, deuxième fuseau horaire), le SP1 a une fonction "dive" qui est automatiquement activée au contact de l'eau et qui s'éteint automatiquement 30 secondes après être sortie de l'eau.

 

Pendant l'immersion, s'affichent en temps réel toutes les informations essentielles (profondeur instantanée, temps de plongée et température de l'eau). Une fois en surface, elle calcule automatiquement le temps de surface (intervalle entre la dernière apnée et la suivante).

 

L'ordinateur est également équipé d'une mémoire qui stocke les 200 dernières apnées. Les données stockées pour chaque apnée, facilement accessibles, sont les suivantes: numéro de l'apnée, la date et l'heure de l'apnée, la profondeur maximale atteinte, la durée de l'apnée et la température de l'eau. La batterie de la montre ordinateur SP1 garanti une grande longévité.

 

Le remplacement de la batterie, afin d'éviter la déchéance de la garantie, doit être effectué chez un revendeur agréé Sporasub ou directement par Sporasub.