Catégories

Fabricants

Ordinateur Quad Air Blanc + Emetteur Led MARES Zoom

Ordinateur Quad Air Blanc + Emetteur Led MARES

Nouvel ordinateur multi-gaz dans la lignée du désormais célèbre Nemo Wide, le Quad se distingue par un affichage encore plus grand, plus de contraste, et beaucoup de petits plus qui en font un modèle vraiment à part.
Cette version permet de plus l'utilisation d'une sonde de pression sans fil.

En pack, avec la gestion d'air sans fil OFFERTE!

En savoir plus

2 pièces disponibles

349,00 €

Prix réduit !

-36.429%

549,00 €

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire
  • AFFICHAGE EXTRÊMEMENT CLAIR, AVEC INFORMATIONS DE GRANDE TAILLE
  • DEUX CHAMPS PERSONNALISABLES POUR LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
  • QUATRE BOUTONS POUR UNE NAVIGATION NATURELLE ET INTUITIVE
  • DISPOSITION SPÉCULAIRE (SYMÉTRIE VERTICALE) DES BOUTONS AU COURS DE LA PLONGÉE
  • OPTION DE VISUALISATION DU TEMPS DE PLONGÉE, AVEC OU SANS LES SECONDES
  • ALARME DE DÉCO EXPONENTIELLE ET PROJECTION DE DÉCO + 5 MINUTES
  • MULTIGAZ AVEC O2 JUSQU’À 100%
  • GESTION AIR SANS FIL AVEC LED INDICATRICE DE NIVEAU DE PRESSION
  • PLANIFICATEUR DE PLONGÉE AVEC DÉCOMPRESSION ET AVEC INTERVALLE DE SURFACE RÉGLABLE PAR L’UTILISATEUR
  • PILE REMPLAÇABLE PAR L’UTILISATEUR AVEC LONGUE DURÉE D’AUTONOMIE

 

Le Quad, évolution du projet “Nemo Wide”, présente un écran plus grand et plus visible, grâce à sa hauteur accrue (+15%), et aux 3 lignes d'informations “Jumbo Size”, maintenant disponibles dans des dimensions plus grandes.

La lisibilité est donc optimisée et renforcée grâce à un nouvel écran plus intense et avec un meilleur contraste. Deux nouveaux champs personnalisables, pour ajouter des informations auxiliaires choisies directement par l'utilisateur.

Les quatre boutons qui garantissent une utilisation intuitive deviennent spéculaires pendant la plongée, grâce à la fonction de bouton "symétrique" : les deux boutons supérieurs ont la même fonction, permettant de visualiser dans le champ à droite de la profondeur actuelle la profondeur maximale, moyenne, MOD, paliers profonds ou la température), ainsi que les boutons inférieurs, qui permettent tous les deux de visualiser à droite de la durée de la plongée le pourcentage d'oxygène, la PPO2, CNS et autres. 

Parmi les nouvelles fonctions, on notera l’ « ASC+5 » qui donnera votre déco si vous restez 5 minutes de plus à la même profondeur ou encore l’ « alarme de Déco Exponentielle », qui avise l'utilisateur quand la projection à +5 minutes (ASC+5) provoquera une augmentation importante des paliers de décompression obligatoires. Notons encore la “Deco Dive Planner” avec la saisie de l'intervalle de surface adaptable aux besoins de l'utilisateur, ainsi que le Dive Time qui peut être visualisé avec ou sans les secondes, le tout pour rendre l'expérience vraiment personnalisable avec son QUAD.

En outre, l'alarme de remontée est plus claire et compréhensible. À la fin de la plongée, un “minilog” spécial affiche alternativement toutes les 4 secondes les données de profondeur maximale, moyenne, durée de plongée et gaz utilisé pour la plongée à peine terminée avec les données classiques relatives à la désaturation, au « no fly », CNS et intervalle de surface. 

Même l'ajustement est amélioré, avec la possibilité de monter un « Bungee » à la place du bracelet d'origine, pour ceux qui préfèrent cette solution.

Disponible en deux couleurs, blanc et noir, le QUAD est accompagné d'un nouveau manuel d'instructions “compact” (réglages, alarmes, mode de plongée, images) imprimé en 20 langues, et inséré directement dans la boîte d'origine.

Une version plus complète est toujours disponible en téléchargement gratuit sur le site www.mares.com, également en 20 langues. 

Même le QUAD peut utiliser l’interface bluetooth “BLUELINK” pour l'enregistrement et le partage des données de plongée directement sur smart phone.