Catégories

Fabricants

Gilet Hydros X SCUBAPRO Zoom

Gilet Hydros X SCUBAPRO

L’Hydros X est la première stab réglable pourvue de sangles d’épaules et d’un dosseret en thermoplastique Monprene® moulé par injection. Grâce à cela, les sangles d’épaule épousent parfaitement votre silhouette pour un confort optimal. Ajoutez à cela son grand backpack et sa sangle de bouteille Super Cinch à boucle inox et profitez d’une excellente stabilité en surface comme en profondeur. 

En savoir plus

1 pièce disponible

799,00 €

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire
L’Hydros X est le premier gilet de stabilisation réglable pourvu de sangles d’épaules et d’un dosseret en thermoplastique Monprene® moulé par injection. Grâce à cette caractéristique unique, les sangles d’épaule épousent parfaitement votre silhouette pour un confort optimal. Ajoutez à cela son grand backpack et sa sangle de bouteille Super Cinch à boucle inox et profitez d’une excellente stabilité en surface comme en profondeur. Conçue en tissu nylon EndurTex haute ténacité, la vessie est extrêmement légère et durable et offre une grande flottabilité grâce aux soufflets situés en bas du dos. En cas de dommages, certains composants de l’Hydros X sont amovibles et facilement remplaçables. Son système de lest à largage rapide et à boucles plates intégré ainsi que ses poches à lest arrière assurent davantage de confort et de stabilité durant votre plongée. Les deux larges poches cargo à fermetures à glissière offrent une grande capacité de rangement et sont facilement accessibles lorsque les poches à lest sont pleines. Deux anneaux en D inox offrent des points d’attache des accessoires. L’Hydros X est également muni d’un système de fixation multiple des accessoires avec plusieurs anneaux en D et points d’attache multiples qui permettent un accrochage rapide des différents accessoires de plongée.


  • L’Hydros X est pourvu de sangles d’épaules et d’un dosseret modulaire en Monprene® rendu célèbre par le gilet à flottabilité dorsale Hydros Pro.
  • NOUVELLE vessie en tissu nylon EndurTex haute ténacité de 420 deniers : légère mais extrêmement durable.
  • Les sangles d’épaules et le dosseret en thermoplastique Monprene® sont extrêmement résistants aux UV, aux produits chimiques ainsi qu’à l’abrasion, et n’absorbent pas d’eau afin de réduire le temps de séchage.
  • Ses boucles de bretelles rotatives à décrochage rapide vous permettent de régler la position de vos bretelles pour un ajustement optimal.
  • La sangle Super Cinch bloque efficacement la bouteille pour une stabilité optimale en profondeur.
  • Le système de lest avant intégré reprend les mêmes poches en Monprene® que l’Hydros Pro.
  • Deux poches de lestage arrière garantissent une position de nage confortable.
  • Deux larges poches cargo à fermetures à glissière offrent une grande capacité de rangement et sont facilement accessibles même lorsque les poches à lest sont pleines.
  • Deux anneaux en D inox offrent des points d’attache des accessoires.
  • Muni d’un système de fixation multiple des accessoires avec plusieurs anneaux en D et de points d’attache qui permettent un accrochage rapide des différents accessoires de plongée.
  • Avec inflateur compensé progressif BPI.